Fini les pertes de temps inutiles ! Avec nos solutions de classement, plus besoin de chercher vos papiers et vos documents, obtenez une meilleure gestion pour une rentabilité améliorée de votre activité.
Le secrétariat courant
- Nous archivons vos documents
- Nous numérisons vos documents
- Nous classons vos devis et factures
- Nous vous aidons à gérer vos fiches de paie et contrats de travail
- Nous effectuons pour vous les relances de paiement, mises en demeure, etc..
- Nous créons et rédigeons des propositions commerciales adaptées à vos besoins.
Classement et archivage
Chaque entreprise possède sa propre façon de fonctionner pour le classement et l’archivage de ses documents. Nous respectons votre organisation et nous travaillons selon vos exigences et vos besoins, tous vos documents administratifs sont triés, classés et répertoriés pour une optimisation importante de votre temps de travail. Afin de simplifier vos recherches, nous créons pour vous un plan de classement facilitant votre quotidien. Vos documents ayant atteint leur délai de conservation, ils seront automatiquement archivés et récupérables en fonction d’un plan de classement précis. Libérez-vous l’esprit, ne recherchez plus inutilement vos documents que ce soit sur le support papier ou numérique, nous vous accompagnons dans votre choix de transition et le classement de vos documents administratifs.
Numérisation de vos documents
Pour la gestion de vos archives et éviter d’encombrer vos locaux inutilement nous vous proposons un accompagnement vers une transition numérique. Tous les documents numérisés garderont leur valeur juridique et seront stockés dans un coffre-fort numérique entièrement sécurisé. Vos documents seront alors accessibles à partir d’un ordinateur ou d’un smartphone à tout moment et selon vos besoins. Toute entreprise désireuse de rester compétitive, doit à un moment ou à un autre passer par l’archivage numérique de ses documents.